À propos

Depuis plus de 10 ans, j’exerce différents rôles dans le domaine de la stratégie digitale, passant de l’exécution stratégique en SEO à la gestion 360° de portefeuilles clients dans des secteurs très diversifiés. Mon intérêt marqué pour la gestion globale des business en ligne m’a amenée à me concentrer sur la coordination de tous les acteurs nécessaires au succès d’un site web. L’objectif étant, in fine, d’optimiser la rentabilité des investissements et de maximiser les leviers qui permettent d’assurer une croissance durable à mes clients, tout en intégrant des outils innovants pour améliorer constamment la performance et le confort de leurs équipes.
Le web présente de nombreuses problématiques techniques, à la fois on-site et off-site, qui impactent directement le fonctionnement des équipes. Il serait illusoire de croire qu’un business en ligne peut évoluer positivement sans une équipe bien coordonnée et sensibilisée à ces enjeux. La capacité à repérer une opportunité, à en abandonner une autre, à identifier les leviers à activer et à traiter la data en interne sont des compétences clés pour prendre des décisions éclairées.
En tant que Consultante en stratégie marketing digital, mon rôle est de concevoir une approche cohérente, de travailler en étroite collaboration avec vos équipes, de mettre en place des plans d’action structurés et de placer les investissements de manière raisonnée et rentable. Mon objectif est de m’assurer que chaque étape contribue à l’atteinte des objectifs commerciaux, tout en maintenant une vision globale et en gardant une longueur d’avance sur la concurrence.